ANIMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Annexes d'Anima

Aller en bas 
Hachiman
Hachiman
Dieu de la Guerre
Dieu de la Guerre
Annexes d'Anima Empty
Dim 2 Aoû - 1:28
Niveau d'Anima :
Missives : 26
Inscription : 19/07/2020
Localisation : l'univers.
Avatar : original character.

Anima
L'anima est une force puissante mais mystérieuse qui traverse et relie tous les habitants de ce monde. Les utilisateurs de l'anima sont capables de modeler cette énergie à leur guise. Ceci leur permettant de réaliser des exploits surnaturels et de générer la manifestation de capacités magiques.

L'anima naît de la poursuite d'une passion personnelle. Ceux qui suivent leurs passions ont tendance à avoir une réserve personnelle d'anima plus grande que la moyenne. À l'inverse, ceux qui vivent sans ambition luttent pour maintenir et contrôler un tel pouvoir. Il faut savoir que l'énergie stockée dans le corps diminue avec le temps et que, plus la magie est puissante, plus celle-ci accélère son déclin.

Il existe, néanmoins, de nombreuses manières de recharger l'anima grâce aux cristaux Sirkah. Or, même si une personne décide d'emmagasiner du pouvoir, il faut toujours avoir les compétences pour le contrôler. Sinon, de terribles choses peuvent arriver à celui ou celle qui cherche à acquérir cette puissance. En effet, cette force cosmique a tendance à se retourner contre celui qui tente de la dompter ━ à l'image d'un animal sauvage particulièrement farouche.

C'est pourquoi les personnes d'un naturel déterminé et ambitieux ont tendance à mieux gérer leurs capacités. Sans doute parce qu'ils ne sont pas influencés par un caractère indécis et lâche. Moins une personne est transportée par un objectif clair et une véritable passion spirituelle, moins elle sera en mesure de s'amalgamer avec l'anima.

Niveaux
Niveau S : Le plus haut niveau d'Anima. Seuls les Nova sont connus pour atteindre ce niveau.
Niveau A : Ce niveau est composé d'experts et de maîtres de leur métier.
Niveau B : Ce niveau intermédiaire est composé d'utilisateurs Anima raisonnablement qualifiés.
Niveau C : Le niveau le plus courant d'Anima - réservé à l'individu moyen.
Niveau D : Le niveau novice. Ceux qui restent à ce niveau ont un esprit extrêmement faible.

Station d'Axis
Afin de connecter entre elles les colonies ainsi que la terre, il fallait mettre en place rapidement un système qui permettrait aux gens de pouvoir être transportés d'un endroit à un autre. Bien entendu, l'idée est principalement venue aux hauts dirigeants qui en avaient marre de devoir passer des mois et des mois à pratiquer des entraînements fastidieux pour être capables de monter à bord d'une navette spatiale.

C'est exactement à ce moment qu'Axis entra en scène. Il s'agit d'un territoire sans prédominance et protégé par les arcanes célestes. Là-bas, il est possible de monter à bord d'un train et de se rendre dans l'une ou dans l'autre des colonies. Une manière tout à fait agréable de voyager, cela va sans dire.

Les civils doivent traverser Axis pour avoir accès aux divers territoires gouvernés par les colonies. C'est la station d'Axis qui gère et facilite ce transit grâce à des trains et des chemins de fer circulant grâce aux cristaux Sirkah : ceci permettant une navigation plus sûre et plus efficace entre les mondes et ce, à petit prix.

• Une gare Axis existe dans chaque colonie ainsi que sur terre. Toutes sont reliées entre elles et mènent aux mêmes endroits.

Commerce
Le développement de cette gare a crée une véritable opportunité commerciale. Par le passé, le commerce à travers les colonies obligeait les commerçants à voyager énormément. Désormais, les vendeurs n'ont plus qu'à se rendre sur Axis afin de vendre leurs produits dans un endroit où la demande est beaucoup plus élevée. Il n'est donc pas rare de croiser plusieurs marchés sur la route menant à la station.  

Tatouages
Une fois les frais payés, les passagers sont marqués d'un tatouage Axis dont le symbole est celui de la destination de leur choix. Ces tatouages agissent comme des tickets physiques, mais sans risque d'être perdus ou volés. Lorsque l'encre est activée par la magie, un fragment de l'anima d'une personne est placé à sa destination : celui-ci agit comme un phare dans l'esprit du passager qui n'a plus qu'à le suivre afin de le récupérer. Le tatouage s'estompe une fois que le voyageur a trouvé son chemin.

Devise
Il y a longtemps, on fit la découverte d'une immense caverne souterraine incrustée de milliers de saphirs. Quand l'argent devint désuète et que le projet Shinsekai vit le jour, les illustres décidèrent de mettre en place une toute nouvelle économie. Les saphirs devinrent donc la monnaie universelle à travers le monde. Certaines banques offrent aussi la possibilité d'échanger de l'anima contre des saphirs : cela permettant aux passionnés de se concentrer sur leurs ambitions plutôt que de poursuivre des professions plus lucratives.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Hachiman
Dieu de la Guerre
Dieu de la Guerre
Annexes d'Anima Empty
Dim 2 Aoû - 1:32
Niveau d'Anima :
Missives : 26
Inscription : 19/07/2020
Localisation : l'univers.
Avatar : original character.

Néo Japon
L'Ère du Réveil transforma énormément la manière dont les gens sur terre se débrouillèrent pour subsister à leurs besoins. La planète entière ayant repris ses droits : tous les continents furent rapidement peuplés uniquement d'animaux sauvages et de végétations luxuriantes. Le Néo Japon devint alors le dernier refuge de ceux qui étaient parvenus à survivre au projet Shinsekai.

Coexistant dans une large ville entourée par les montagnes et de vastes cours d'eau reliés directement à l'océan pacifique, les habitants du Néo Japon, avec le temps, se bâtirent leur propre hiérarchie et leur propre méthode de survie. Les hommes construisaient les bâtiments, fabriquaient les armes et les outils utiles à la chasse et faisaient de leur mieux pour défendre leur famille des menaces ennemies. La nature étant désormais maîtresse des lieux, il était évident que les bêtes se multipliaient et qu'elles avaient faim. Les humains étaient alors souvent les proies de dangereux prédateurs ━ en plus des quelques sauvageons qui n'avaient pas voulu vivre en ville et parvenaient, on ne sait comment, à tenir le coup dans les bois environnants.

Sans électricité, avec pour seule énergie que celle des cristaux Sirkah qui sont nés dans les entrailles de la planète, les habitants du Néo Japon eurent à réinventer la manière dont fonctionnent les rares technologies qu'ils possèdent encore. Si cela leur permet de réfrigérer leurs aliments et de faire fonctionner des ampoules, les hommes ont recommencé à se servir de chevaux pour se déplacer et ont troqué les pistolets pour des armes plus rudimentaires. Après tout, ils n'ont plus tellement à se soucier de leurs semblables puisque tous sont déjà en mode survie.

À l'instar de leurs ancêtres d'Amaterasu, les habitants du Néo Japon ont également une armée entraînée. Des ninja affectés à la cité et qui se chargent de coordoner toute sorte de missions à travers le pays. Ce sont souvent eux qui affrontent le danger et qui tentent de faciliter la vie de leurs semblables dont les capacités sont moindres et qui ne peuvent pas se protéger tout seuls. L'armée du Néo Japon est dirigée par le Général dont les preuves ne sont plus à faire : ayant des années d'expérience et ayant aussi prouvé à de nombreuses reprises qu'il n'était pas un couard, il commande l'armée et protège le village grâce à sa ténacité et son implacable tête de mule.

Quelques fois durant l'année, des membres de l'armée d'Amaterasu viennent visiter les lieux et échanger des ressources avec eux. Il s'agit toujours de petits groupes composés de personnes sélectionnées par l'Empereur lui-même afin d'éviter une guerre dans un climat déjà fragile. En effet, les terriens sont devenus très méfiants envers les étrangers et ce, avec raison.

La splendeur des lieux est indescriptible : larges montagnes et cours d'eau tumultueux se mélangent à des milliers de cerisiers en fleur qui poussent sur les flancs des falaises tout au long de l'année. Les sentiers sont couverts de terre et encerclés de milliers de plantes et de fleurs magnifiques qui ont été et demeureront emblématiques du Japon. Les bâtiments sont d'un style ancien magnifique et le décor est consacré uniquement à la tradition. Même les plats servis et la musique ont retrouvé leur lustre d'antan. Un véritable retour aux sources.

Ninjas du Néo Japon
Les ninja (ou shinobi) du Néo Japon sont les combattants qui œuvrent sur Terre. Les femmes ninja sont appelées kunoichi. Les ninja sont généralement organisés en clans familiaux. Ils remplissent toutes sortes de missions : travaux civils, espionnage, recherche d'individus, assassinats, etc. Ils se rassemblent également sous forme d'armée en temps de guerre afin de protéger leur pays. Les shinobi se servent de l'anima afin de se battre. Cela leur permet d'exécuter diverses techniques grâce à leur grand contrôle de cette énergie qui bouillonne en eux. Fidèles à leur nation, les ninja considèrent les déserteurs avec mépris. Dotés de capacités physiques sensiblement supérieures à celles d'un être humain normal, les ninja ont une méthode de combat très particulière jouant sur la ruse et sur la technique plutôt qu'uniquement sur la force brute.

- Général en Chef -
[ Nüwa Uroboros ]
Orochimaru de Naruto
Les origines de Nüwa demeurent un mystère pour ceux qui ont eu la chance de le côtoyer : on ne sait que très peu de choses sur lui. Certaines rumeurs circulent selon lesquelles il serait venu de l'ouest il y a très longtemps, traversant le désert de Lybie en direction d'un monde plus sûr. Une chose est certaine : Nüwa a, depuis fort longtemps, fait ses preuves. Ses qualités de dirigeant ne sont plus à remettre en question. À la tête du Neo Japon depuis bientôt trente ans, il n'a jamais faillit à sa tâche et continue de former de jeunes aspirants prêts à se battre pour la bonne cause. Bien qu'au départ peu le considéraient digne de confiance, ils se sont vite aperçus que les apparences sont parfois trompeuses. Nüwa est un homme droit et intègre dont les pouvoirs sont incommensurables. Sa maîtrise de son Anima est de niveau S. Nova, de son état, il enseigna tout ce qu'il savait à ses hommes. D'un naturel méfiant envers les étrangers, il protège son peuple avec prudence et sagesse. C'est un homme à l'apparence inquiétante et capable de choses terribles lorsque la colère le submerge. Toutefois, il est avant tout doté d'une humanité bien réelle. Ayant vécu tant de souffrances, il comprend mieux que quiconque la peine. Ce qui fait de lui quelqu'un de réaliste qui ne se laisse pas bercer d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Hachiman
Dieu de la Guerre
Dieu de la Guerre
Annexes d'Anima Empty
Dim 2 Aoû - 1:32
Niveau d'Anima :
Missives : 26
Inscription : 19/07/2020
Localisation : l'univers.
Avatar : original character.

Susanoo
C-1 se démarque certainement par ses paysages désertiques. Le territoire est quasiment uniquement composé de sable et, bien entendu, la température est toujours très élevée ━ sauf la nuit où il fait un froid de canard. Il est très difficile d'accéder à Susanoo. Les étrangers n'y sont pas les bienvenus. Certains y vont de manière clandestine ━ sans passer par l'Axis ━ parce que c'est un endroit qu'il vaut le coup de visiter. En effet, le jeu et les plaisirs font partie intégrante de la vie des citoyens de la colonie dorée (comme certains aiment bien la surnommer). La ville immense est entourée de bâtiments plus modestes qui démontrent aisément la différence de richesse entre les différents habitants de l'endroit. Même parmi les familles ayant eu la chance de pouvoir se réfugier ici, certains n'ont pas pu obtenir une place de choix. Les illustres de Susanoo sont persuadés d'avoir à être considérés comme des dieux et les excès sont nombreux dans la capitale. Esclavage, jeux d'argent dans les divers casinos de la ville, palais d'or et colisées où sont pratiqués des combats à mort.

Susanoo est gouvernée par un roi qui exprime exactement ce que C-1 représente pour tout ceux qui, un jour, ont eu la chance de la visiter. Il aime s'entourer de nombreuses femmes et habite dans son palais luxueux en plein coeur de la ville. Celui-ci est encerclé d'immenses jardins. Le roi possède de nombreux domestiques et se pavane en ville comme le maître des lieux qu'il est. Il ne semble jamais rien prendre au sérieux et n'en fait qu'à sa tête, multipliant les plaisirs et les dépenses inutiles sans jamais ressentir du remord quand un mendiant croise sa route.

Comme précisé plus haut, Susanoo compte encore beaucoup sur l'esclavage pour toute sorte de choses : à l'image des pyramides que l'on peut admirer sur place, les bâtiments ont également été bâtis par des hommes et des femmes contraints de le faire. Les esclaves participent aussi aux combats à mort. Ils ne servent, évidemment, pas que de main d'oeuvre. Mais les riches habitants de la cité sont tout de même prêts à payer le prix fort pour obtenir les esclaves les plus intéressants. Un esclave n'a pas le droit d'utiliser son anima et est marqué par un tatouage ineffaçable ━ un soleil aux traits rouges ━ qui l'empêche de déclencher ses pouvoirs sauf pour obéir à son maître.

Les relations entre Susanoo et les autres colonies sont plutôt inexistantes. La population de C-1 se considère déjà comme à part et se fiche éperdument des autres nations : son véritable intérêt pour les autres serait d'un point de vue commercial. En effet, les colons de Susanoo sont très doués pour marchander et savent reconnaître les bonnes affaires.

- Roi de Susanoo -
[ Maalik Afzal Zaman ]
Sinbad de Magi
Maalik est né dans le palais doré de Susanoo et y a grandi entouré de serviteurs. Il n'a jamais manqué de rien : il mangeait jusqu'à plus faim, dormait dans un lit douillet et recevait beaucoup d'amour de la part de sa mère. Son père lui répétait souvent les mêmes choses : un jour, quand je mourrai, tu deviendras roi. Ne me fais pas honte et tiens toi droit ! La sévérité du roi n’atteignait pas Maalik comme il l'avait espéré. Pour preuve, à sa mort, le nouveau souverain s'empressa d'agir à l'inverse de ce qu'espérait son défunt géniteur. Maalik est donc un roi immature qui ne s'intéresse qu'à ses désirs. Il passe son temps à s'amuser et à traîner dans la cité bien qu'on lui déconseille de le faire. En fait, Maalik n'en fait toujours qu'à sa tête. C'est un paresseux notoire qui trouve les réunions du conseil barbantes et qui s'ennuie vite. Il aime se faire dorloter et faire ce dont il a envie. C'est un roi qui profite largement de son statut pour obtenir ce qu'il veut et qui préfère ignorer les problèmes de son peuple. Occupé à réagir comme un enfant, il n'écoute pratiquement personne. Ça l'ennuie, les sujets sérieux. Maalik a besoin de beaucoup de divertissement et d'être bien entouré. Ses responsabilités ? Tout à fait secondaires !
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Hachiman
Dieu de la Guerre
Dieu de la Guerre
Annexes d'Anima Empty
Dim 2 Aoû - 1:32
Niveau d'Anima :
Missives : 26
Inscription : 19/07/2020
Localisation : l'univers.
Avatar : original character.

Izanagi
C-2 est le berceau des écrits du nouveau monde. C'est là-bas que sont allés se réfugier les érudits et les artistes de toutes les sphères. Un endroit qui respire l'art sous toutes ses formes : magnifiques sculptures côtoient d'immenses bibliothèques chargées de livres qu'il est agréable de lire en heureuse compagnie. Izanagi n'a pas perdu du charme européen qui lui provient de ses ancêtres. Plusieurs stèles sont posées un peu partout sur le territoire et sont gravées de textes très anciens que même les savants de la colonie n'ont pas encore été en mesure de déchiffrer. On raconte que ceux qui appartiennent à cette colonie sont dotés d'un esprit particulièrement aiguisé. Mais ce n'est pas le lot de tout le monde, bien sûr. Eux-mêmes n'hésiteraient pas à vous préciser que des idiots, il y en a même dans les meilleures familles.

Ce que l'on ignore c'est que les savants érudits d'Izanagi ont un lien étroit avec le Suprême. En effet, les écrits rédigés par les hommes de lettres de la colonie servent de nouvelle doctrine à ceux qui y naissent. C'est-à-dire qu'ils rédigent des textes qui décrivent le Suprême de façon glorifiée, entraînant les futures générations à lui vouer le culte qu'il prétend mériter. C'est parce que C-2 est aussi docile envers le Suprême que cette colonie obtient tout ces avantages. Mais ce détail est inconnu de la population lambda.

Comme les habitants vivent dans un monde confortable où règne une certaine forme d'aristocratie, ils n'ont pas une opinion tout à fait véritable de ce que sont les autres peuples. Ils préfèrent considérer ce qu'ils font comme supérieur aux autres en raison de leur talent artistique et de leurs connaissances. En effet, C-2 renferme les plus belles trouvailles archéologiques et les musées les plus garnis. De plus, le roi lui-même est assez fier de sa patrie et ━ bien qu'Izanagi soit plus accessible que Susanoo d'un point de vue d'accueil ━ il tend à se croire supérieur à ce bouffon de roi du désert qui ne connaît rien aux convenances et qui manque d'élégance.

Ville aux bâtiments de pierre, églises magnifiques, territoires agricoles côtoyant de magnifiques montagnes et ruines de châteaux brillamment conservées. Tout d'Izanagi respire la beauté. De simples gargouilles aux moulins qui tournoient au vent, tout semble être une oeuvre d'art par ici. Tout est pensé dans les moindres détails.

- Roi d'Izanagi -
[ Narcisse Delacroix ]
Dimitri de Fire Emblem: Three Houses
Bien qu'il ne soit encore qu'un bébé au regard de bien des militaires d'expérience, Narcisse s'est avéré être l'un ━ sinon le ━ des meilleurs éléments de l'armée du Suprême. En effet, avant de devenir souverain d'Izanagi il y a de cela près de cinq ans, Narcisse était membre des Arcanes Célestes. À ce jour, Delacroix porte toujours son armure obsidienne sous son manteau royal. L'histoire d'Izanagi est teintée du suicide de l'ancien roi, dévasté par la mort soudaine de son épouse. Il fallait un roi capable de soutenir la population endeuillée au plus vite et, comme la colonie était déjà à la botte du Suprême, il fut décidé qu'un homme de confiance soit sélectionné pour endosser cette tâche. Narcisse est un homme séduisant et un soldat de renom : combattre et assassiner furent les deux seules choses qu'il pratiqua depuis l'âge de six ans. Cela le conduisit à perdre l'envie de sourire. Il se dégage donc de lui quelque chose de sévère et de froid. Narcisse est une personne difficile à déchiffrer, qui préfère la solitude aux soirées mondaines et qui ne parle pas beaucoup de lui. Il est intelligent et discipliné. Il connaît son rôle et est un bon roi, dans l'ensemble, mais peu de gens savent à quel point il a soif de sang. En effet, derrière ce beau visage et cette supposée sérénité se cache un monstre prêt à jaillir.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Hachiman
Dieu de la Guerre
Dieu de la Guerre
Annexes d'Anima Empty
Dim 2 Aoû - 1:34
Niveau d'Anima :
Missives : 26
Inscription : 19/07/2020
Localisation : l'univers.
Avatar : original character.

Amaterasu
De nos jours, les gens d'Amaterasu vivent une vie active et structurée. Les individus qui arpentent les rangées infinies de panneaux bien marqués et de lampadaires clignotants ont depuis longtemps accepté le tumulte métropolitain. Les civils comptent sur les nombreux trains et bus mécaniques qui glissent le long des réseaux ferroviaires quadrillant la ville, serpentant dans les rues afin d'atteindre leurs destinations.

Malgré la nature contemporaine du peuple d'Amaterasu, la ville ne manque pas de beauté naturelle et n'a pas perdu de sa touche traditionnelle. Les ruelles pavées envahies par la végétation et les parcs locaux remplissent les rues d'une odeur de fleur douce et d'herbe fraîche. Les zones en développement sont florissantes avec une multitude de petits magasins et de devantures où la culture et la tradition peuvent prospérer.

Bien entendu, statues historiques et monuments en l'honneur du passé continuent de briller à l'intérieur des beaux quartiers. Le passé se marie parfaitement au présent au cœur d'une colonie marquée par son histoire et qui ne souhaite pas tirer un trait sur la mémoire collective. Nombreux sont ceux qui vont encore prier dans les temples et qui contemplent avec admiration le palais de l'empereur situé tout en haut de la plus grande colline du secteur ━ même les cascades d'eau vont mourir dans de magnifiques rivières où nagent des carpes koï de toutes les couleurs.

Les panneaux lumineux et les devantures colorées sont toutes alimentées par les mêmes énergies qui, habilement étudiées, ont permis l'élaboration de toute sorte d'inventions plus incroyables les unes que les autres.

Amaterasu entretient, contrairement à ses soeurs, de bonnes relations avec ceux qui survivent encore sur terre. Ce peuple n'abonde pas dans le même sens que ses consoeurs quant à la responsabilité qu'ils se doivent d'endosser par rapport aux humains abandonnés là-bas. C'est pourquoi des membres de la garde des samouraïs de l'empereur ont pour travail de faire des aller-retour réguliers sur terre afin de s'enquérir de la situation là-bas.

À savoir que l'empereur était en première ligne lorsqu'il fut décidé de qui serait le Suprême à la tête de ce monde. Il aurait très bien pu endosser ce rôle si ce n'avait été de sa profonde sagesse. Il préférait se concentrer sur son peuple plutôt que de flirter avec un tel pouvoir ━ il lui aurait été trop facile d'être corrompu par cette séduisante opportunité. À ce jour, il inspire toujours confiance au regard de son peuple. Les colons d'Amaterasu respectent et admirent leur souverain et seraient prêts à mourir pour lui.

La hiérarchie est très importante au coeur d'Amaterasu. Les seigneurs de guerre et les militaires ont une place de choix parmi les personnes les plus estimées du pays. Leur rôle est d'assurer la protection des citoyens et ceux-ci leur sont très redevables. Les samouraïs de l'empereur suivent un code de conduite très strict et tiennent à ne jamais ternir leur honneur ou celui de leur souverain. Il est donc très difficile pour une personne en provenance d'Amaterasu d'être corrompue par des idéaux contraires à l'éthique. Mais ce n'est pas impossible, évidemment. Les lâches et les traîtres se font de moins en moins rares dans un monde où les inégalités sont si nombreuses.

Samouraïs d'Amaterasu
Les samouraïs sont des membres de la classe guerrière. Ils font partie de la plus haute place de la hiérarchie et servent directement l'empereur en tant que soldats. Qu'il s'agisse d'archers ou d'épéistes, ces guerriers ont pour objectif de suivre la voie du samouraï et de respecter ces principes jusqu'à leur mort. La discipline de ces guerriers est très stricte et ils ont leur propre code moral.

Il existe des centaines de soldats qui travaillent pour l'empire. Mais les samouraïs sont d'une toute autre catégorie. Il s'agit des meilleurs.

- Empereur d'Amaterasu -
[ Ikazuchi Hanzou  ]
Jiraiya de Naruto
La famille Ikazuchi a toujours régnée sur Amaterasu. Depuis le premier empereur, le grand Ryuuza, jusqu'à Hanzou, le souverain actuel de la colonie. À chaque nouveau cycle, quand le Suprême laisse sa place à un successeur, la famille Ikazuchi est automatiquement pressentie pour endosser ce rôle. Mais, chaque fois, l'héritier du trône préfère être empereur que de régner sur l'ensemble de l'univers. C'est le cas d'Hanzou. Il se consacre entièrement à son peuple et à ses responsabilités. C'est tout ce qui compte pour lui. À Amaterasu, l'Empereur est considéré avec égards par son peuple ainsi que par son armée. Il prend des décisions éclairées et poursuit une manière de penser qui respecte les opinions de ses ancêtres. Pour Hanzou, la famille est primordiale et il tend à considérer le peuple comme une extension de sa propre famille. Voué à régner même s'il a toujours aspiré à la liberté, Hanzou apprécie particulièrement ses courtes visites sur Terre et démontre un vif intérêt pour les habitants du Néo Japon. Ami de longue date avec le Général, il défie régulièrement les ordres du Suprême en suivant sa propre voie. Plus riche et plus puissant que l'ensemble des autres colonies, Hanzou ne se sert pas de ces armes pourtant redoutables. Il compte uniquement sur la confiance et le respect que la population entretient pour lui. Dans l'intimité, il est bouffon et chaleureux. En public, il essaie d'être sérieux et de faire preuve de discernement.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Hachiman
Dieu de la Guerre
Dieu de la Guerre
Annexes d'Anima Empty
Dim 2 Aoû - 1:35
Niveau d'Anima :
Missives : 26
Inscription : 19/07/2020
Localisation : l'univers.
Avatar : original character.

Tsukuyomi
Tsukuyomi est, à la fois, un vaisseau et un palais royal. C'est à l'intérieur de celui-ci que règne et qu'habite le Suprême. Il est le seigneur de toutes les colonies et celui qu gouverne entièrement ce nouveau monde. Doté de l'armée la plus puissante, le Suprême et ses Arcanes coexistent à l'intérieur de ce vaisseau qui peut se déplacer d'un bout à l'autre de l'univers en peu de temps. Tsukuyomi est gigantesque : une carcasse de métal noir comme la nuit et ornée de plusieurs tours qui donnent l'impression qu'un château se déplace dans l'espace. Voilà ce que certains chanceux ont eu le privilège d’apercevoir.

À l'intérieur de Tsukuyomi, il y a ━ naturellement ━ les appartements du maître et la salle du trône. Mais il existe également de très nombreux lieux tous connectés par des corridors de toutes les formes et de toutes les tailles : tous ornés des mêmes décors stellaires. En effet, le Suprême semble avoir une véritable obsession pour les étoiles. Les murs du château sont tous couverts de lunes et d'étoiles dorées qui bougent doucement au gré des heures dans une danse précise. Elles sont toujours là : sur un fond bleu nuit, sur un fond rouge vin ou encore sur un mur complètement noir. Même les sols sont recouverts de différents matériaux qui ne manquent pas d'éclat.

Les technologies utilisées pour faire fonctionner le vaisseau ainsi que tout ce qu'il y a à l'intérieur sont très avancées. On se sert des cristaux Sirkah, mais aussi de la puissance de différents anima pour faire fonctionner correctement le tout. Il va de soit que Tsukuyomi possède des airs futuristes et qu'elle est également dotée d'armes redoutables. En effet, sans efforts, le Suprême est capable d'exterminer des planètes entières et de propager la terreur dans l'univers. Ses arcanes sont prêtes à tout pour le prestige, l'argent et pour la gloire.

À savoir que le Suprême descend rarement du vaisseau. Il y reste et ne quitte jamais ses appartements sans une flopée de gardes autour de lui pour assurer sa protection. Chaque manifestation de lui renforce le mythe qui l'entoure : on ne peut que rester béats devant son apparence ainsi que face au mystère qui l'entoure. Pourtant, il existe autant de gens qui ont de la vénération pour lui que de personnes qui rêveraient de le voir mort.

Arcanes Célestes de Tsukuyomi
Les Arcanes sont toutes au service du Suprême. Il s'agit, tout bonnement, de son armée. On les connaît sous le titre d'Arcanes Célestes et ils ont voyagé à travers l'univers. Tous vêtus d'un uniforme très spécifique de couleur noire et d'armes technologiques très avancées, les Arcanes ont le privilège de pouvoir visiter n'importe quelle colonie sans avoir à s'encombrer de papiers administratifs. Leur uniforme ainsi que leur badge ━ qu'ils traînent constamment avec eux et qui est orné d'un numéro d'identification unique ━ sont faciles à reconnaître et génèrent terreur et fascination de la part des citoyens des colonies.

- Suprême -
[ Ikigami Jashin ]
Amamiya Ren de PERSONA 5
Il n'existe aucune personne en ce monde qui sache le nom réel du Suprême. La plupart de ses serviteurs se contentent de le désigner comme étant Sa Majesté. On le perçoit comme étant complètement détaché de toute compassion. Son visage n'exprime que peu de choses si ce n'est un ennui mortel. Il est capable de prendre des décisions insensibles et calculées sans la moindre once de remords : c'est un génie qui ne se fie qu'à sa froide logique. Particulièrement indifférent du sort des ratés qui composent la population du Néo Japon, Jashin n'hésiterait pas à les éliminer un par un pour se dérider. Il s'avère tout à fait impossible de lire en lui, car Jashin connaît très bien les travers des humains et ne se laisse pas manipuler. C'est lui qui tire les ficelles et personne d'autre. Il se dégage de lui une prestance indescriptible : sûr de lui, confiant, rien ne semble à même de l'ébranler, de le déconcerter. Bien sûr, c'est ce qu'il veut qu'on croit. Étant l'être le plus puissant de l'univers connu, il a atteint le sommet du monde. À ce stade, il ne considère plus les gens que comme des pions sur l'échiquier que composent les colonies et la Terre. De toute évidence, Jashin aime son ascendant sur les autres. Il profite de son pouvoir ultime sur les autres et savoure les mots qui frôlent ses lèvres quand il répète être supérieur, être celui qui règne sur le monde. Que tous sachent que personne ne pourra jamais lui ravir son trône. Il est un Dieu vivant. Il est absolu. Point final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Annexes d'Anima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexes d'Anima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA :: Au Commencement, il y avait ... :: Préface Divine :: Berceau de l'Univers-
Sauter vers:  
Bienvenue
The Fondateurs
Forum RPG Fantastique ━ Avatars Illustrés de taille 250x400 ━ Pas de minimum ou maximum de mots ━ Concept inspiré de divers mangas ━ Version #01 par Hachiman ━ Image de référence par Ross Tran ━ Anima 08/2020
Anima, c'est l'énergie qui virevolte en ce monde. Celle qui se mêle à l'oxygène et qui sommeille en chacun de nous. On ignore d'où elle provient et, malgré les recherches, elle recèle encore de nombreux mystères irrésolus. Au coeur de ce monde mit en pièces et rebâti par l'homme, les inégalités sociales ainsi que les affrontements sont légion. La paix, sorte de concept sur lequel le Suprême ━ souverain de cet univers ━ asseoit toute sa doctrine, semble inévitablement sur le point de disparaître. Quels que soient les enjeux, quelques soient les pions mis de l'avant : il n'en demeure pas moins que le système est ébranlé. Tôt ou tard, nous serons contrains de choisir notre camp. Face aux erreurs du passé que tous tentèrent ━ en vain ━ d'oublier, il est évident que le destin prendra une décision. Et celle-ci transformera ce monde à nouveau. Pour le meilleur et pour le pire ... (lire la suite)